Système de membre pour karting

Fidélisation client

Système de membre pour kartingLa carte de membre est l’un des piliers de votre pack SMS-Timing! En réalité, elles vous aideront considérablement à faire d’un visiteur un client régulier. Qu’une personne vienne chaque semaine ou 4 fois par an, nous considérons cela comme régulier. Lorsqu’un client achète une carte, cela signifie qu’il vous donne son adresse e-mail et d’autres données très utiles (via le processus d’auto-inscription). Grâce à cela, vous pouvez le contacter pare-mail, SMS, Facebook, etc. De plus, vous connaissez son profil de courses et de consommations !

 

Chiffre d'affaires supplémentaire

En travaillant avec SMS-Timing, le but est de vendre une carte à presque tous les clients qui viennent conduire (individuels ou groupes). Grâce à notre expérience acquise dans le monde entier, nous savons ce qu’il faut faire ou non. Avant l’installation du logiciel, nous vous conseillerons sur les meilleures pratiques à avoir concernant la stratégie de vente de cartes. Considérez que vous vendez la carte entre 2€ et 4€ et multipliez par le nombre de clients différents que vous pouvez avoir dans un week-end chargé. Vous réaliserez que la vente de cartes de membres vous apportera un chiffre d’affaires supplémentaire très confortable !
Pour un conseil immédiat concernant la stratégie pour les cartes de membres, veuillez consulter notre page Facebook, dans la section “Article marketing”.

 

Possibilités

Avoir une carte de membre rend votre client fidèle. Utiliser les possibilités des cartes de membres avec notre logiciel le rendra “super-fidèle”! Voici les possibilités, totalement automatisées via notre Point de Vente:

  • Système de crédits (exemple: acheter 10 crédits à un prix réduit donne 10 sessions de karting)
  • Système de points (exemple: chaque session achetée donne 1 point. A 10 points, le client peut conduire 1 session gratuitement)
  • Argent sur la carte (exemple: chargez un certain montant et recevez x% supplémentaire, valides pour le karting et/ou d’autres activités, bar, etc. Cela réduit également le “sentiment de dépense”).

Et bien évidemment, être enregistré dans le système permet également de recevoir les résultats de courses par e-mail, d’avoir l’historique des courses et bien plus sur Facebookde recevoir des promotions et des invitations aux évènementsdes surprises basées sur le comportement, etc.

 

Amélioration des opérations et satisfaction clients

Kart membership system

Lorsque beaucoup de clients commencent à avoir la carte de membre, vos opérations deviennent plus fluides. Au lieu d’entrer le nom de chaque client, vous n’avez qu’à passer leur carte dans le lecteur ! Vous évitez également d’imprimer de nombreux imprimés de résultats de course, étant donné qu’ils les reçoivent sur leur téléphone !

N’oubliez pas que posséder les données de vos clients signifie que vous les connaissez bien. Ou du moins, le système les connait. Cela veut dire que vous pourrez leur parler de choses les concernant (par exemple, sur le fait qu’ils ont mieux ou moins bien roulé la dernière fois). Cela ne prend que quelques secondes et ils seront ravis que vous vous intéressiez à eux !

 

Image Professonnelle

Nos designers s’occupent du style de vos cartes. Basé sur le style de votre karting, nous vous envoyons une proposition. Une belle carte de membre reste facilement dans le portefeuille de vos clients, alors qu’une carte moins jolie terminera probablement dans un tiroir à la maison. Votre carte dans leur portefeuille correspond à un rappel constant de votre piste ! De plus, un design professionnel garantit une meilleure image pour votre entreprise.

 

Système sécurisé

La fraude est impossible grâce à la bande magnétique ou au code QR. Lorsque vous passez la carte dans le lecteur ou que vous la scannez sur le Point de Vente, la photo du membre apparaît sur l’écran afin que vous puissiez identifier la personne.